Située à Lavelanet-de-Comminges, à 50 kms au sud de Toulouse, sur la route de Saint-Gaudens, cette ancienne cave coopérative réhabilitée en 2013 pour nos besoins est désormais la base de repli de la compagnie. Elle permet le stockage de notre matériel et de notre cirque itinérant, nous offre une salle de répétition et de recherche, des espaces insolites de création, un espace extérieur pour implanter nos caravanes et monter le chapiteau.
La compagnie construit ses créations dans des théâtres et des lieux de création équipés, cependant elle revient régulièrement dans ce quartier général pour mener des recherches plastiques et artistiques qu’elle propose au public sous la forme d’événements en extérieur.

Le lieu est la propriété du SIVOM de Rieux-Volvestre, il nous est mis à disposition depuis le 1er janvier 2013. Il a fait l’objet d’une première réhabilitation accompagnée par le Pays du Sud-Toulousain et financée par le Conseil régional Midi-Pyrénées et le Conseil départemental de la Haute-Garonne.

Photos : François Passerini et Arthur Bramao